Présentation

Fondée en 2012, sous l’impulsion de Mme Simone Carron avec le soutien de la Commune de Bagnes, les premiers appartements adaptés ont vu le jour en juin 2013.

En 2019, le concept a été entièrement repensé afin de proposer un accompagnement complet et personnalisé pour nos ainés. Dans le même temps, certains studios ont été convertis en deux pièces et l’espace commun a été agrandi. Une nouvelle convention avec le Centre Médico-Social de l’Entremont a été établie et un lieu d’accueil a également pu voir le jour début 2020.

Située idéalement au cœur de la Commune de Bagnes, sur la route de Montagnier, la fondation Silène bénéfice d’un accès facilité aux commerces, à la poste et aux transports en commun.

Le comité

Carole Bircher

Simone Carron
Présidente d’honneur