Appartements protégés

Les appartements protégés proposés par la fondation Silène, en partenariat avec le Centre Médico-Social de l’Entremont, permettent aux résidents de rester locataires de leur logement (et non pas pensionnaires), tout en bénéficiant des compétences d’un personnel qualifié et bienveillant.
Différentes tailles de logements sont possibles : studios, deux pièces ou trois pièces, chacun disposant d’une cuisine fonctionnelle, d’une salle de bain adaptée, d’une belle terrasse, ainsi que d’une cave.

4 STUDIOS

CHF 800.00

+ forfait charges CHF 150.00

Cuisine-chambre  •  1 salle de bain adaptée  •  1 grand balcon  •  1 cave

2 DEUX PIÈCES

CHF 1’000.00

+ forfait charges CHF 200.00

Cuisine-séjour  • 1 chambre  • 2 salles de bain adaptées  •  1 grand balcon  •  1 cave

1 TROIS PIÈCES

CHF 1’300.00

+ forfait charges CHF 250.00

Cuisine-séjour  •  2 chambres  •  2 salles de bain (1 adaptée)  •  1 grand balcon  •  1 cave

Actuellement tous nos objets sont occupés, mais il est possible de venir visiter un des appartements et de se mettre en liste d’attente.

Renseignements : Gérance CASA Sàrl – 079 303 30 16

Témoignage

» J’ai été la première résidente de l’immeuble Silène. Je suis présente depuis juin 2013 dans l’immeuble. Il s’en est passé des choses. Je me réjouis des nouvelles activités de la maison, mais j’aime beaucoup lire, alors je suis bien aussi dans mon petit chez-moi tranquille sur mon fauteuil. «

Anne-Marie Gailland